Notamment son article intitulé :
sinon l’URL complète :
http://www.devenirplusefficace.com/ordinateur/20-astuces-pour-bien-gerer-ses-emails
Dommage que mon commentaire aie été censuré : sans rancune :-) quand même !
D'ailleurs, je recommande toujours son blog www.devenirplusefficace.com car c'est une véritable source de bon contenu quand on désire s'améliorer.
C'est mes premiers pas sur la toile, pas facile, mais bon, j'avais écris un truc sympa, alors je le (re)met quand même sur mon blog du coup :
-------
Bonjour,
Ces astuces sont excellentes !
Dommage que je ne sois pas tombé sur cet article plus tôt…
Traiter ses mails, c’est
un peu comme naviguer sur internet, on peut être très efficace ou y
passer beaucoup de temps. Aiguiser des réflexes comme ceux énoncés
ci-dessus c’est redoutable (mais cela prend du temps et nécessite de
l’expérience, si si !).
Pour cela, il faut
prendre le temps d’observer ses propres pertes de temps (on a chacun les
nôtres) et regarder s’il n’y a pas un moyen plus confortable et plus
économique de le faire… et oser changer notre manière de faire, tester,
améliorer, apprendre.
Bref, tout un programme.
Bon courage !
Vincent
PS : ci-après un e-book
pratico pratique sur le sujet (appliqué à Outlook) : « E-mail : Gagner
du temps facilement ? » pour en savoir plus RDV sur http://www.email-facile.blogspot.fr/
-------
ainsi que la récidive restée ... (je ne sais pas encore :-)
Sans rancune ;-)
Merci pour tes conseils
Je te recommande sur mon blog, ainsi que ton article il est particulièrement pertinent.
@ la prochaine,
Vincent
--------
Voila je me sens moins frustré :-)
@ la prochaine
:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire