jeudi 23 janvier 2014

La méthode GTD ou "s'organiser pour réussir" de David Allen => un livre A LIRE plutot deux fois qu'une !

ARTICLE COMPLETE ET REMPLACE SUR :
http://outlookgpsfastoche.fr/gtd-sorganiser-pour-reussir-avis/



Ensumé :
Malgré ces manques et quelques lourdeurs dans l’écriture, ce livre est un best sellers, et ce n’est pas pour rien !
Voilà M. Allen : merci, merci et encore merci !

Votre méthode me permet maintenant de rentrer plus tôt et plus disponible pour mes enfants. C’est cette motivation qui, une nouvelle fois, m’amène à faire un peu d’auto-promotion … parce que c’est bien beau d’écrire pour les autres …mais il faut aussi être efficace pour soi m’aime ;-) => Riche de mon expérience de la GTD, j’ai transformé radicalement ma manière de gérer mes mails avec Outlook (ma principale perte de temps à l’époque, soit 6H/jour). J’en ai rédigé une méthode pratico- pratico-pratique pour vous aider à devenir efficace aujourd’hui et pas après après demain … En clair, comment diviser par 6 le temps à gérer ses mails. Voilà, pour plus de renseignement, la dernière version de mon e-book est disponible.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire